Sur la côte est de l'île, à Agios Ioannis Peristeron. La ville de Corfou est à 17 km, l'aéroport est à environ une demi-heure de route. Comme souvent en Grèce, une route sépare l'hôtel de la plage. Un petit passage souterrain facilite l'accès, à moins de ne préférer le petit chemin sous la pinède qui passe juste au-dessus de la route. Dans les 2 cas, l'accès est facile et on ne se rend pas compte qu'on franchit cette route.
Le Mar-Bella Collection 5*et l'un des plus beaux établissements de l'île. Fraîches et contemporaines, les chambres se parent de couleurs sobres réveillées par des tonalités acidulées. Un décor du plus bel effet, des lignes simples et luxueuses à la fois. Les bâtiments blancs aux arches descendent en une succession de terrasses jusqu'à la mer. La mer que l'on aperçoit partout où le regard se pose, sa palette de bleus, la pinède verdoyante et cette jolie côte vallonnée qui se perd à l'horizon. Voici planté le décor du Marbella Corfu. Il fait partie des meilleurs établissements de l'île (précisons qu'ils sont peu nombreux), une valeur sûre et excellente affaire à ne manquer sous aucun prétexte...
+ En savoir plus
Les plus
Sa petite plage de sable et gravillons
Savourez des spécialités grecques...
Un hôtel idéal pour les familles !
+ En savoir plus
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Aegean Airlines
La compagnie et sa flotte
Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.
+ En savoir plus
Certifications
Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.
+ En savoir plus
Franchise bagages
Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.
+ En savoir plus
Services à bord
Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord
Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Swiss International Air Lines
La compagnie et sa flotte
Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.
+ En savoir plus
Certifications
Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Easy Jet
La compagnie et sa flotte
Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.
+ En savoir plus
Certifications
Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Logement
L'hôtel compte 388 chambres et suites réparties dans plusieurs bâtiments blancs. L'ambiance est à la fois claire et feutrée grâce à un judicieux choix de couleurs et de matériaux. Les camaïeux de beige, blanc et taupe apportent douceur et sobriété au décor. Résolument contemporain le mobilier affiche des lignes simples.
- Les Chambres Standard (20m²) ont tout le confort attendu malgré une petite surface. Lumineuses, elles ont du carrelage au sol ou du parquet. Elles disposent d'un lit queen ou 2 lits jumeaux, une petite salle de bains (parfois ouverte sur la chambre) avec douche ou baignoire. Climatisation, mini bar, bouilloire, TV à écran plat, sèche-cheveux et produits d'accueil Gilchrist & Soames. Toutes les chambres ont un balcon avec garde-corps en verre. Elles se déclinent en Chambre Standard Vue Jardin ou Chambre Standard VueMer et accueillent 2 personnes maximum.
En supplément :
- Les Chambres Supérieures sont plus spacieuses (30m²). Agréables et très bien agencées, elles ont un sofa pouvant accueillir une 3ème personne en plus des équipements de la chambre Standard. Elles se déclinent aussi en Chambre Supérieure Vue Jardin ou Chambre Supérieure Vue Mer. Quelques chambres Supérieures Jardin donnent sur un petit patio et certaines chambres dites vue mer ont des vues latérales.
- La Chambre Famille fait près de 35m². A l'entrée, une très belle salle de bains avec une grande console en pierre noire, douche et toilettes séparées. Un dressing sépare la salle de bains de la chambre proprement dite. Orientée vers la baie vitrée, un grand lit Queen trône au centre. Deux portes coulissantes séparent le salon avec canapé lit double. Elles logent 2 adultes et 2 enfants. 1 télévision à écran plat dans chaque espace. Elles se déclinent aussi en Vue Jardin ou Vue Mer.
- La Chambre Famille Supérieure (Vue Jardin ou Vue Mer) à notre préférence pour les familles. A peine plus grandes (40m²), elles sont dotées d'un salon séparé par 2 portes coulissantes. Si l'agencement est semblable à la catégorie Famille Standard, le salon comprend 2 sofas indépendants. Plus pratique avec 2 grands enfants.
- Viennent ensuite les Juniors Suites. Elles bénéficient toutes d'une vue mer ainsi que d'une belle terrasse avec table et chaises. Avec près de 30m², elles ont la particularité d'avoir une salle de bains ouverte sur la chambre. Un canapé lit pour une 3ème personne. Comme dans toutes les suites, une machine Nespresso, peignoirs et chaussons sont à disposition. Certaines d'entre elles bénéficient d'une piscine privée (3.98x4), elles offrent alors une vue sur les Jardins.
- La Junior Suite Grande Terrasse (30m²) offre une vue mer panoramique grâce à son immense terrasse. On appréciera son bain à remous sur la terrasse.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « All Inclusive ».
- Le Restaurant principal « La Terazza » ouvert pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîner et propose une cuisine internationale
- Le Restaurant « Comodo » vous invite à découvrir les saveurs de l'Italie
- Savourez les spécialités grecques au Restaurant « Le Platea », situé dans les jardins de l'hôtel pour un dîner authentique
- Le « Kum Quat Pan Asian » est une nouvelle option culinaire pour les amateurs de cuisine asiatique
- Le « Celeste French » Restaurant est un confortable restaurant de style provençal avec balcon extérieur et sièges intérieurs est le choix parfait pour une cuisine raffinée
- L' «Anemelila Food Canteen », situé au parc aquatique "Anemelia", propose des collations et des déjeuners légers
- Vous retrouverez le « Deck Bar & Grill » au bord de la plage qui vous propose une carte méditerranéenne, renfermant tous les arômes et saveurs des fruits de mer, légumes et viandes locaux
Des bars très différents les uns des autres sont également à votre disposition dont le « Cascade », bar de la Piscine, le « Belvédère » et l'« Eleonas » pour profiter de la vue jusqu'à tard le soir.
La formule « All Inclusive » vous donnera le choix de dîner dans l'un des restaurants à la carte (Comodo, Platea, Kum Quat Pan Asian, Celeste et Deck Bar & Grill) en dehors du restaurant principal, selon les conditions suivantes :
- Pour un minimum de 3 nuits, 1 dîner dans un restaurant à la carte
- Pour un minimum de 5 à 5 nuits, 2 dîners dans un restaurant à la carte
- Pour un minimum de 7 nuits, 4 dîners dans un restaurant à la carte
- Pour un minimum de 10 nuits, 5 dîners dans un restaurant à la carte
- Pour un minimum de 14 nuits, 8 dîners dans un restaurant à la carte
Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « All Inclusive ».
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Une petite plage de sable et gravillons, accessible directement depuis l'hôtel par les jardins ou un petit tunnel. Cette plage est parfaite pour les jeunes enfants. Transats, parasols et serviettes de plage à disposition. La plage a été agrandie avec un grand deck, recouvert de sable. Sur cette espace, l'accès à la mer se fait par des échelles. Trois piscines et un bain à remous.
L'Anemelia Aqua Park est l'endroit où les enfants et les parents s'immergeront dans un monde de plaisir aquatique ! Situé à flanc de colline, ce tout nouveau parc aquatique offre 8 toboggans pour les enfants de tous âges et une piscine à débordement équipée d'un bain à remous extérieur, complété par un coin salon food truck pour un déjeuner rapide.
-
En option payante
En supplément :
Les plus jeunes (de 4 mois à - 4 ans) sont accueillis à la crèche Méli (sessions de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 18h00).
A NOTER :
Le mini club et la crèche sont ouverts toute l'année (fermé seulement les dimanches), il est toutefois conseillé de réserver à l'avance : http://marbellacorfu.worldwidekidscompany.com
+ En savoir plus
Animation
L'hôtel ne propose pas d'animation.
+ En savoir plus
Enfants
L'hôtel dispose de deux bassins dédiés aux enfants et une aire de jeux dans les jardins avec une estrade extérieure pour les spectacles.
L'hôtel met également à votre disposition un service de babysitting (payant). Des équipements sont prévus sur place pour les petits : prêts de poussette, stérilisateur, baignoire…
Un mini-club pour les enfants de 4 à -12 ans avec une équipe professionnelle encadre les enfants. Des animations et activités sont proposées tout au long de la journée (sans Supplément, sessions de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 18h00). Les plus jeunes (de 4 mois à - 4 ans) sont accueillis à la crèche Méli avec supplément (sessions de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 18h00).
A NOTER :
Le mini club et la crèche sont ouverts toute l'année (fermé seulement les dimanches), il est toutefois conseillé de réserver à l'avance : http://marbellacorfu.worldwidekidscompany.com
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Bon à savoir
L'hôtel n'est pas recommandé pour les personnes à mobilité réduite en raison des nombreuses marches reliant bâtiments et parties communes.
+ En savoir plus
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.
Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Corfou aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Easyjet, Swiss, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Mar-Bella Collection 5* (normes locales),
la formule « All Inclusive »,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour à régler sur place,
les repas et boissons non mentionnées dans la formule « All Inclusive »,
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Infos vol
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
MarBella, Mar-Bella Collection
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,4.5
4,287 avis
89 %
de voyageurs
recommandent
sur 4,287 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici