Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel World Center new_york ETATS-UNIS
Meilleur prix
dès 907 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 1070860000896030802)

Hôtel World Center

Etats-Unis - New York

TripAdvisor 1,536 avis

Très bien, 4.3

Des vacances réussies

  • Room service Room service
  • Parking Parking
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Accès internet Accès internet
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

À proximité de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)

Le cadre

En choisissant World Center Hotel, vous profiterez d'un séjour à New York (Manhattan), à 5 min à pied de Wall Street (parc national de Bryce Canyon) et à 6 minutes de marche One World Trade Center. Cet hôtel se trouve à 1 km de Battery Park et à 2,4 km de Pont de Brooklyn.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., LGBTQIA+ bienvenus, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Transactions en espèces possibles, Un service d’arrivée sans contact est proposé., L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place

Les chambres

Les 169 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et une cafetière ou une bouilloire.

Les services et loisirs

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une salle de fitness ouverte 24 h/24, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de banquet.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de départ express.

Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Morton's Steakhouse, l'un des 2 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service d’arrivée express, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salles de réunion, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Signalétique en braille ou en relief, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Journaux gratuits dans le hall, Centre de fitness ouvert 24 h/24, Recyclage, Consigne à bagages, Service de départ express, Centre d’affaires, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 2, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Ascenseur, Centre de fitness, Terrasse, Poste informatique, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
\t\t\t\t* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.\t\t\t
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.\t\t\t
\t\t\t
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :\t\t\t
\t\t\t
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis \t\t\tnous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.\t\t\t
\t\t\t
Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.\t\t\t
\t\t\t
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aer Lingus,Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel World Center en chambre double standard
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor World Center Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

1,536 avis

Excellent 851 851

Très bien 457 457

Moyen 125 125

Médiocre 46 46

Horrible 57 57

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 1,536 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

DESHAYES F

Aug 19, 2023

"Très bon hôtel!"
Cet hôtel est très bien placé ! Le quartier est vraiment très agréable si vous rechercher le calme après une journée de visite venez sans cette hôtel où vous serez très bien accueilli ! Nous avions la vue sur le One World en face de notre chambre et l’Hudson sur la droite! Il n’y a certes pas de petit déjeuner inclus mais vous avez à votre disposition au rdc un distributeur de café expressivités, cappuccino ect.a n’importe quelle moment de la journée!!. Il y a distributeur d’eau à volonté avec des petites bouteilles également! \nLa chambre était bien et propre! Nous avions un micro ondes et un petit frigo le top! Au 12 eme étage il y a une laverie également et un distributeur de gourmandises.\nSi nous sommes amenés à revenir nous reprendrons cet hôtel! \n

M6159HGalainb, Tulle, France

En couple

Sep 29, 2022

"hotel interressant"
nous y avons sejourné 5 nuits, hotel confortable,bien insonorisé propre, du personnel tres gentil.\nNous avions pris (ecrit dans la reservation) chambre petite, mais en fait elle etait tres spacieuse avec un bureau, un fauteuil une armoire pour la valise et une grande salle de bain.\nCafetiere avec dosette de café et thé, seche cheveux\nrien a redire de negatif

AgnesB600

En famille

Aug 8, 2022

"Pour la vue sur One World Yrade Center"
2 nuits passées dans cet hôtel venant directement de l aeroport . \nUn avis globalement très positif sur le rapport qualité prix .\nLes plus \n- une vue depuis la terrasse du 20eme étage assez exceptionnelle ( la terrasse a des vues sur deux cotes )\n- les chambres en étage élevé ( nous étions au 19e dans une chambre avec lit double et sofa pour 3 personnes) bénéficient également de la vue \n- eau disponible à tous les étages \nLes moins \n- chambre assez petite mais c est NY\n- il faut sortir pour le petit déjeuner

Odile R

En famille

May 9, 2022

"Au delà de mes espérances"
Superbe expérience…j’avais lu certains commentaires parfois négatifs mais le rapport qualité prix m’a décidée.\nTout d’abord l’accueil, le personnel est soucieux de rendre service et la satisfaction client est au cœur du management. Nous venions à NY pour les 10 ans de ma fille, l’hôtel lui a fait des cadeaux personnalisés…\nEffet waouh garantit! \nLa chambre, elle est équipée d’une kitchenette avec couverts, assiettes, micro-onde, plaques, casseroles…un gros avantage pour faire quelques repas à l’hôtel quand on connaît le prix des restos…\nNous sommes restés 8 nuits, la chambre était très propre, le lit est très confortable.\nLa situation à côté du WTC est un gros +, vous êtes à côté de nombreuses lignes de métro, au calme (loin des Klaxons de Times Square) et de la terrasse de l’hôtel la vue est fantastique!\nJ’avais quelques craintes avant mon départ, je peux affirmer que si je reviens à NY, ça sera dans cet hôtel comme certaines compagnies aériennes que nous avons croisés durant le séjour (pilotes et hôtesses).

Neoben, Thue et Mue, France

En couple

May 4, 2022

"Juste suffisant sans plus"
Chambre propre mais hotel vieillissant, papier qui se décolle et interrupteurs mal fixés, choix d’une chambre avec vue mais nous avons été placé sur le côté du bâtiment donc une demi vue… Balcon plaisant pour le café et peu d’attente aux ascenseurs. \nMachine à thé et café à notre service en bas et dans la chambre

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez New York ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Intercontinental New York Times Square | 57 | Sheraton New York Times Square | Belvédère | Westgate New York City ou encore le The Westin New York Grand Central sans oublier l’hôtel 70 Park Avenue et l’hôtel New York Marriott Marquis. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Park Lane et Park Central ainsi que les hôtels suivants : The Lexington Nyc et le Magic Blue Boutique Hotel. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Gran Bahia Principe et le Dreams Tulum. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Eterna Tulum, Azulik ainsi que l'hôtel Mi Amor Hotel sans oublier les hôtels Pestana Promenade, The Residence et Madeira Panoramico qui satisferont aux attentes du client.