Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Wyndham Alltra Punta Cana uvero_alto République Dominicaine
Meilleur prix
dès 1261 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -736

(Réf : 2140893)

Hôtel Wyndham Alltra Punta Cana

Republique Dominicaine - Punta Cana (Uvero Alto)

TripAdvisor 1,091 avis

Excellent, 4.6

Vous allez adorer

  • Services et infrastructures de qualité
  • Plage paradisiaque de sable blanc
  • Activités pour toute la famille

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Réservez votre séjour jusqu'au 31/7/25, et bénéficiez de :
- 23% de réduction sur votre hébergement du 16/5/25 au 16/8/25.
- 8% de réduction sur votre hébergement du 17/8/25 au 31/10/25.
- 6% de réduction sur votre hébergement du 1/11/25 au 17/12/25.
- 5% de réduction sur votre hébergement du 18/12/25 au 3/1/26.
- 12% de réduction sur votre hébergement du 4/1/26 au 31/1/26.
- 5% de réduction sur votre hébergement du 1/2/26 au 11/4/26.
- 15% de réduction sur votre hébergement du 12/4/26 au 15/8/26.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantages. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.
+ Profitez-en !

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

* Avec l’offre vous pouvez modifier certains éléments de votre voyage comme l’heure de départ, la compagnie aérienne, le type de transfert ou le nombre de bagages souhaités.

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Destination idéale tout au long de l'année, au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Le charme de la plage de Uvero Alto, n'échappera à aucun visiteur.
Au départ de Punta Cana, de multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Mais la République Dominicaine, ce n'est pas que des plages de rêve. Explorez l'arrière-pays et ses paysages verdoyants et partez à la rencontre de la vie sauvage qui y règne. De nombreuses activités vous y attendent : découverte de la faune et la flore, canyoning, rafting et bien d'autres.

Réservez votre séjour au Wyndham Alltra Punta Cana 4*sup (normes locales) !

Niché sur la plage d'Uvero Alto, bordée de palmiers, le Wyndham Alltra Punta Cana 5* offre l'élégance d'un charme colonial avec une énergie vibrante pour les voyageurs à la recherche de des vacances pleines de sens. Pour un séjour au service et à la qualité irréprochables, profitez des installations de qualité proposées par l'hôtel et d'un personnel attentif. Plongez dans l'une des plus grandes piscines des Caraïbes et profitez des nombreuses activités de l'hôtel, qui finiront de vous séduire proposant du divertissement pour toute la famille.

La ville d'Higuey est à 30 km de l'hôtel.

L'aéroport de Punta Cana se trouve à 40 km de l'hôtel et l'aéroport La Romana à 105 km. L'aéroport de Saint-Domingue est à 205 km.

Les plus

Services et infrastructures de qualité
Plage paradisiaque de sable blanc
Activités pour toute la famille

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez votre séjour jusqu'au 31/7/25, et bénéficiez de :
- 23% de réduction sur votre hébergement du 16/5/25 au 16/8/25.
- 8% de réduction sur votre hébergement du 17/8/25 au 31/10/25.
- 6% de réduction sur votre hébergement du 1/11/25 au 17/12/25.
- 5% de réduction sur votre hébergement du 18/12/25 au 3/1/26.
- 12% de réduction sur votre hébergement du 4/1/26 au 31/1/26.
- 5% de réduction sur votre hébergement du 1/2/26 au 11/4/26.
- 15% de réduction sur votre hébergement du 12/4/26 au 15/8/26.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantages. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Chambre standard Tropical View
L'hôtel dispose de 620 chambres entièrement rénovées avec terrasse ou balcon meublés, 10 bâtiments de 3 étages et 1 ascenseur dans le bâtiment principal.

Durant votre séjour, vous logerez en chambre standard 1 king bed / 2 lits doubles Tropical View (27 m²) équipée de :

- 1 lit King size ou 2 lits doubles.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- TV,
- Mini-bar (réapprovisionnement quotidien en eau, sodas et bières).
- Nécessaire à café/thé.
- Téléphone.
- Wi-Fi.
- Coffre-fort.
- Nécessaire à repasser.
- Balcon ou terrasse vue jardin ou piscine.

Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.
A partir du 4/1/26, Capacité maximum : 2 adultes (King) / 3 adultes (2 lits doubles).

Avec supplément :
- Chambre Club 1 king bed Tropical View / 2 lits doubles (27 m²) : mêmes équipements + avantages Club*. Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant. A partir du 4/1/26, capacité maximum : 2 adultes (King) / 3 adultes (2 lits doubles).
- Chambre Standard Walk-Out 1 king bed Tropical View (27 m²) : mêmes équipements + terrasse avec accès direct à la piscine. Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant. A partir du 4/1/26, capacité maximum : 2 adultes.

*Avantages Club, une expérience améliorée offrant des services de luxe supplémentaires tels que :
- Zone d'enregistrement exclusive pour l'arrivée et le départ.
- Accès au salon VIP Alltra.
- Accès exclusif au petit-déjeuner et déjeuner à la carte.
- Accès exclusif à la plage.
- 10% de réduction au spa (non cumulable avec d'autres réductions ou promotions).
- 10% de réduction à la boutique de l'hôtel (non cumulable avec d'autres réductions ou promotions).
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité).

Restauration

Restaurant Sidelines
Durant votre séjour, bénéficiez de la formule tout inclus (voir rubrique dédiée).

L'hôtel propose un large choix pour se restaurer dans 6 restaurants à la carte, 1 restaurant buffet, 2 snack-bars et 7 bars.

- Restaurant "Ventanas", servi sous forme de buffet, à la cuisine internationale.
Petit-déjeuner : de 7h à 11h.
Déjeuner : de 12h30 à 15h.
Dîner : de 18h à 23h.

6 restaurants de spécialités à la carte, sur réservation :
- Restaurant "Umi" : cuisine pan-asiatique avec des sushis frais et expérience teppanyaki en direct.
- Restaurant "Costa Azul" : spécialités de fruits de mer avec vue sur la mer et le sable.
- Restaurant "Bella" : cuisine rustique italienne avec plats de pâtes, fruits de mer et viandes.
- Restaurant "Brasas" : variété de viandes grillées.
- Restaurant "Le Sirocco" : un mélange de sophistication française et de charme libanais dans un restaurant fusion.
- Restaurant "Cosecha" : variété d'options y compris des gyros, des hamburgers, des pizzas et des salades. Idéal à tout moment de la journée.

2 snack-bars :
- Food Truck "Splash bites" : plusieurs options de restauration rapide.
- Restaurant-bar : "Palm Bar and Grill" : boissons rafraichissantes, en-cas savoureux et ambiance décontractée dans ce bar & grill de la piscine.

7 bars :
- "Kaa Bar & Lounge" : bar du hall d'entrée.
- "Drips" : cafés.
- "Coco bar" : boissons tropicales et cocktails avec vue sur la mer.
- "Sidelines" : bar des sports.
- "Sugarcane" : ambiance tropicale, boissons rafraichissantes.
- "Twisted Olive" : spectacles en direct, cocktails.
- "Alltra VIP Lounge" : réservé uniquement aux clients Club, sélection de hors-d'oeuvre, en-cas, cocktails artisanaux.

A noter : les horaires sont soumis à modification par l'hôtelier directement sur place.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez de :

- Repas sous forme de buffet au restaurant principal.
- Dîners aux restaurants de spécialités en illimité. Réservation non obligatoire, mais possibilité de réserver auprès de la conciergerie.
- Aux snacks près de la plage 10h à 18h : hot dogs, hamburgers, part de pizza...
- Boissons locales à volonté aux bars :
Aux repas : eau, sodas, bière, vin.
Aux bars : sodas, bière, cocktails et spiritueux locaux (gin, vodka, rhum, whisky).

Equipements

- Réception 24/24
- Wi-Fi gratuit dans tout le complexe.
- Service de conciergerie.

Avec supplément :
- Blanchisserie.
- Boutique.
- Service médical.
- Service d'étage 24h/24.
- 3 salles de réunion.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Longue plage de sable blanc en accès direct, aménagée de transats et parasols.
    - 1 piscine extérieure avec transats, matelas et parasols.
    - Parc aquatique avec rivière lente : ouvert de 10h à 17h.
    - Salle de fitness.

  • En option payante

    - Spa : soins du corps et du visage, bains à remous d'hydrothérapie en plein air, hammam et bain froid, douche à sensation, saunas en cèdre, cabines de massage, salon de beauté.

    A proximité:
    - Parcours de golf 18 trous à 15 km.
    - Sport nautiques (plongée sous-marine, banana) à 2 km.

Animation

L'hôtel propose des animations internationales non francophones en journée et en soirée.
- En journée : animations sportives (aquagym, zumba, tournois sportifs).
- En soirée : spectacles, concerts, soirées à thème…
- Théâtre.

A noter : horaires et programme à consulter sur place, sous réserve de modification directement par l'hôtelier.

Enfants

Vignette enfant
- Club enfants Alltra (4-12 ans), encadré par l'équipe internationale de l'hôtel : ateliers de travaux manuels, activités ludiques, contes, musique, chasse aux trésors
- Aire de jeux.
- Bassin adapté.

Avec supplément :
- Service de baby-sitting (sur demande et sous réserve de disponibilité).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 15h et départ jusqu'à 12h.
- Toutes les chambres sont équipées d'un lit King size ou de 2 lits doubles : pas de lit supplémentaire en triple et en quadruple.
- Prêt de serviette de plage et de piscine.
- Toutes les chambres sont non-fumeurs.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (quelques chambres adaptées sur demande et sous réserve de disponibilité).
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
- Hôtel entièrement rénové durant l'été 2024.
- COURANT ELECTRIQUE : 110V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur et convertisseur de tension nécessaires.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.

- Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne que vous allez sélectionner
- Logement à l'hôtel Wyndham Alltra Punta Cana en chambre double standard
- La formule Tout inclus
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.

Les Frais de dossier
- Les garanties facultatives
- Les autres repas et les boissons
- Les activités et excursions payantes
- Les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor Wyndham Alltra Punta Cana

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.6

1,091 avis

Excellent 853 853

Très bien 126 126

Moyen 47 47

Médiocre 18 18

Horrible 47 47

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sherpa12255853168

May 3, 2025

"Une belle surprise"
Nous y avons séjourné du 24 avril au 1 mai 2025 et nous avons hésité à y aller pour deux raisons essentielles: 1. le peu d'avis des clients (souvent négatifs) 2. le fait que les explications sur les travaux en cours n'étaient pas claires (on pouvait penser au bruit que cela pouvait engendrer). 3. le peu de vidéos Youtube. Arrivés sur les lieux, nous avons découvert un lobby très beau et le parc aquatique en construction était excentré par rapport à l'hôtel donc aucune bruit. Tout est beau y inclus la chambre. La piscine est merveilleuse. La plage comme à Punta Cana (en général) n'est jamais calme : mer toujours agitée mais peu d'algues et quelques accalmies de temps à autre. Hôtel peu achalandée : un phénomène sûrement lié à la période ou un manque de publicité et de vidéos sur YouTube. Ce que nous n'avons pas beaucoup aimé: Il y a seulement 4 restaurants alors que dans l'annonce de l'hôtel, on parle de 12 !! Ils y incluent le buffet et tous les casse-croûtes (qui n'ont rien de restaurants: petit grill, mini pizzeria et hot-dog! Les vrais restos sont le Brazzas, le Azul, le Bella et le Umo (asiatique) ouverts un jour sur deux. Le personnel y est très professionnel, courtois et gentil. Le buffet Ventana a fermé deux soirs et ils nous ont suggéré d'aller dans les deux restos ouverts que nous ne sommes pas obligés d'aimer. - Autre chose qui ne se comprend pas : toutes les fois que vous passez au buffet (VENTANA) : vous devez donné votre numéro de chambre, nombre de personnes et si allergies): tout cela probablement parce que vous n'avez aucun bracelet. Côté Information, l'hôtel a du travail à faire : - aucune Information disponible pour les activités (Nous ne savions même pas quel spectacle , il y aura durant la semaine), Il y a peut-être quelque chose de simple à faire (un panneau d'affichage par exemple). - l n y a que le kiosque photo qui semblait actif. Côté Voyagiste: Nous devions chercher après le représentant du début à la fin du séjour: aucun kiosque ne leur est réservé: il semblerait que ce soit l'hôtel qui a décidé cela. Nous avions loupé la séance d'informations parce que nous n'avions eu aucune information que nous devions prendre rendez-vous en cas de problème!). Prenez vos dispositions pour cela. Le jour du départ, le bus est arrivé 40 mn plus tard (le représentant absent nous suggérait, sur whatsapp, de prendre un taxi: l'hôtel se lave les mains de cela): nous étions une dizaine de personnes laissées à nous mêmes et nous n'avions même pas le bon téléphone pour appeler. Bref, une autre histoire! À l'arrivée ce fût la même chose: le chauffeur de bus (88) ne nous dit rien et arrivés à l'hôtel , on se débrouille tout seul. Le personnel de la réception au lobby ne sont pas sympathiques et n'ont aucune réponse: ils ne semblent pas avoir de l'expérience (du moins ceux qui nous ont parlé). Alors que c'est la première impression que nous avons de l'hôtel : LE LOBBY. Aucune bienvenue !! Dommage pour un bel hôtel comme celui-là. Mais tout de suite corrigé par Antonio (Super gentil et très sympa). Néanmoins, ce qui a effacé tous ces petits imperfections, ce sont le personnel de l'hôtel : SUPER SYMPATHIQUES, TRÈS COURTOIS ET SERVIABLES. BRAVO!!! Nous remercions particulièrement: Lech, Eduarda, Stéphany (du petit café) et Orquidée du Ventana. Nous n'avons pas tous les prénoms mais nous voulons tous les remercier. Il y a peut-être du travail de publicité à faire car il y a peu de clients. On avoue que nous avons profité de ce calme. En résumé, nous avons aimé les gens (sauf ceux du lobby) et la beauté du site. Hôtel très propre et on remarque sa rénovation . Merci à tous les travailleurs que nous avons rencontré. Hôtel à conseiller malgré tous ces petits bobos!

Marlene G

Apr 24, 2025

"Belle semaine !"
Personnel d’un accueil exemplaire Kenny le meilleur serveur sur la plage section club - souriant et hyper serviable Un bel endroit - belle variété au buffet - restaurant italien excellent - japonais bon mais bruyant - site très propre , chambre rénovée. Belle ambiance générale. Bémol : peu d’endroit d’ombre sur la plage

Julie L

Apr 18, 2025

"Merveilleuses vacances!"
Très bon service de Kenny à la section VIP de la plage! Merci à Jimmy à la sécurité! La nourriture est excellente particulièrement à l’italien. Point faible: manque de Palapas à la plage et aucune table pour mettre boisson ou sac. Malheureusement, certaines chambres se faisaient tard (17:00). Mieux à la fin du séjour

etoilefilantesoleil, Québec

Apr 17, 2025

"Complexe bien fait et très propre! On a passé 9 jours et tout a été parfait!"
On a passé 9 jours, tout a été parfait, belle chambre refaite à neuf, service excellent, la plage est nettoyée, petit bémol manque de chaises à la piscine. La bouffe au buffet est excellente, les serveurs sont aux petits soins avec la clientèle, on a fait deux restaurants à la carte, le Japonais très bien, l’Italien correct, le service est trop rapide, juste eu le temps de s’asseoir que le serveur est arrivé pour prendre notre commande, on avait pas encore eu notre consommation. La piscine est longue, on peut y marcher et voir tous les complexes , elle est nettoyée à tous les jours. En résumé, je vous conseille cet endroit! Bientôt le parc aquatique sera en fonction.

Culture14575038218

En couple

Apr 15, 2025

"Nous avons adoré notre séjour"
Nous y sommes allé en avril 2025 et avons adoré. Belle grande piscine (malgré un manque de chaise longue), belle plage sans roche (quelques poissons à la limite de la zone pour nager), il ne manque pas de chaise à la plage, mais pas beaucoup d’ombre, belle végétation, belle chambre propre, lit très confortable, bons restos à la carte (pas besoin de réserver) et très bon buffet. Nous avions la formule club et n’avons pas été déçu pour la différence de prix (mention spéciale pour Adolfina au club VIP qui fait les meilleurs drinks du resort, avec alcool de qualité, comparé aux autres bars et qui est des plus aimable). Les employés, pour la plupart, ont le coeur sur la main. Nous recommandons sans hésiter!

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Uvero Alto : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Grand Sirenis Cocotal Beach Resort & Aquagames, Emotions By Hodelpa, Casa Hemingway, Los Marlins Suites, Hodelpa Garden Suites ainsi que le Coral Costa Caribe Juan Dolio et le Bravo Club Caribe Playa sans oublier le Coral Costa Caribe Beach Resort. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Bahia Principe Luxury Bouganville (Adult Only +18) et Adult only +18 - Bahia Principe Luxury Bouganville. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Bahia Principe Grand La Romana et Wyndham Alltra Samana mais aussi le Bahia Principe Grand El Portillo et le Xeliter Balcones del Atlantico. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Auberge De La Vieille Tour, Le Vallon et l'hôtel 2 îles : Guadeloupe et Martinique : Zenitude Le Salako 3* & Karibéa Amyris. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Adult Only - Le Relais du Moulin hôtel de charme & Spa, le Auberge de la Vieille Tour et le La Créole Beach Hôtel et Spa qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en République Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm